Anavar : Tout sur le stéroide Oxandrolone
Notez que cette action se fait essentiellement au niveau du muscle squelettique. Dans le tissu osseux, il y a augmentation de la matière minérale calcifiée. Évidemment, malgré ces belles promesses, l’Anavar entraîne aussi des Commander des stéroïdes anabolisants effets secondaires indésirables comme tous les stéroïdes purs. Ces effets secondaires peuvent varier selon la personne et le moyen utilisé pour la prise d’Anavar, mais voici une liste des dangers généralement constatés.
- Hélas, de nombreux pratiquants qui se dopent prennent des doses pouvant aller jusqu’à 100 mg par jour.
- Cependant, il est assez facile à éviter en maintenant un dosage quotidien d’environ 6 comprimés par jour.
- Oxandrolone Anavar – Avis, risques, effets secondaires et alternatives légales en France.
Généralement, les pratiquants qui se dopent commencent une cure d’avanar à 20 mg pour augmenter jusqu’à 50 mg. La rétention d’azote est une des raisons pour laquelle on gagne de la masse musculaire avec ce produit. En stack avec un anabolisant, il créera un effet synergique et potentialisera les effets de l’autre stéroïde, entraînant une prise de masse et de force. Vous devez donc l’avoir au moins deux fois par jour pour maintenir la stabilité de votre taux sanguin.
Qui peut utiliser ce stéroïde ?
Les SAA obtenus via le marché noir ou le web n’ont pas forcément subi de tests prouvant leur efficacité. Nous en avons parlé un peu avant, l’ATP est le booster d’énergie du corps. Tout comme l’Anavar, l’Anvarol peut être utilisé en complément d’un autre substitut et vient renforcer l’efficacité de ce dernier.
Un autre avantage est que vous n’êtes pas obligé de l’injecter comme les autres stéroïdes. Donc, même si cela semble sans danger, étant donné que vous ne souffrez peut-être pas de ces effets secondaires négatifs, il s’agit d’un médicament puissant et auquel vous devez faire très attention. Vous serez peut-être surpris d’apprendre qu’Anavar était en réalité le nom de marque d’un stéroïde anabolisant androgène , publié en 1962 par une société connue sous le nom de GD Searle & Co.
Nous ne recommanderons jamais de consommer un produit dopant, illégal et qui présente des dangers pour la santé comme les stéroïdes anabolisants. L’Anavar fait partie de ces stéroïdes anabolisants référents dans le monde du bodybuilding. De nombreux pratiquants continuent toujours de se doper avec de l’oxandrolone, car il apporte de nombreux avantages en musculation.
Parmi les substances les plus utilisées avec l’oxandrolone TPC est le tamoxifène, citrate de clomifène eo HCG. Oxandrolone ne doit pas être utilisé pendant des périodes de plus de 8 semaines. Donc, en soi, il ne provoque pas d’effets comme gynécomastie, rétention d’eau, entre autres garanties de cette nature. Pour les femmes, il n’y a pas besoin de plus de 6 semaines d’utilisation.
Indications OXANDROLONE USP
En outre, le poids de l’eau n’est pas a prendre en compte avec ce stéroïde car chaque Kg acquis ne sera composé que par 100% de pure masse musculaire maigre. Comme avec le cycle de sèche, des doses d’Anavar de 10mg par jour sont un bon point de départ. L’Anavar est un médicament dérivé de la testostérone, mais il est beaucoup plus doux que d’autres stéroïdes anabolisants tels que la Dianabol ou la Winstrol. Cela signifie qu’il est moins susceptible de causer des effets secondaires indésirables, tels que la rétention d’eau, l’hypertension artérielle ou les agressions.
Anavar aide votre corps à transporter davantage d’oxygène dans vos muscles. Cela signifie que vous pourrez travailler plus longtemps et avec beaucoup plus d’intensité. Vous devez avoir lu sur de nombreux forums qu’Anavar est l’un des stéroïdes les plus sûrs et qu’il ne provoque aucun effet secondaire négatif tel que l’acné ou la calvitie. La cote androgénique d’Anavar n’est que de 24, ce qui implique qu’il est associé à un risque significativement plus faible de souffrir de gynécomastie, de calvitie masculine ou d’acné, avec son utilisation.